Envoyer le message
Produits
nouvelles
Maison > nouvelles > Company news about Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?
Événements
Nous contacter
86-755-89230326
Contactez-nous maintenant

Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?

2022-09-20

Dernières nouvelles de l'entreprise Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?

Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?

 

Si vous travaillez dans une industrie qui inclut les environnements de travail potentiellement dangereux, vous avez probablement entendu parler de l'OSHA et de la norme ANSI. Les deux organismes sont des organismes de normalisation qui placent les directives spécifiques pour que des entreprises, des employeurs, et des employés suivent pour assurer la sécurité dans le lieu de travail. Ce que vous ne pourriez pas connaître est que l'OSHA et la norme ANSI, tandis que semblables, ne possèdent pas les mêmes ressources et puissances d'application.

Les recommandations et les lois réglées par chacune de ces entités sont importantes et incluent des règlements liés à l'habillement réfléchi. Les travailleurs qui sont requis de porter cette forme d'équipement de protection personnel doivent toujours adhérer à ces règles. Mais quelles sont des normes d'OSHA et de norme ANSI pour l'habillement réfléchi ? Lu dessus pour apprendre plus au sujet des deux organismes et leurs règlements spécifiques.

dernières nouvelles de l'entreprise Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?  0

OSHA contre la norme ANSI

Avant que nous plongions dans les normes spécifiques déterminées par OSHA et norme ANSI, il est important de comprendre ces deux entités. L'OSHA et la norme ANSI fonctionnent avec des leaders de l'industrie et d'autres organismes pour développer les codes de sécurité qui protègent des millions de personnes qui travaillent régulièrement dans les environnements dangereux. Ces normes sont censées pour être passées vers le bas de la direction aux travailleurs et pour être imposées à tout moment à travers tous les niveaux de n'importe quelle société donnée. Cependant, il y a une différence principale entre l'OSHA et la norme ANSI qui est importante pour la comprendre-norme ANSI recommande des normes tandis que l'OSHA impose des normes.

L'administration (OSHA)

L'administration a été établie en 1971 par le congrès des USA. Cette agence gouvernementale est une filiale du département du travail, et sa mission est « d'assurer sûr et les conditions de travail saines pour des travailleurs en fixant et en imposant des normes et en fournissant la formation, dipassent, éducation, et aide. »

Les mots les plus importants dans cette déclaration sont « fixants et imposants des normes, » car l'OSHA a les ressources et la puissance de créer des lois de réglementation. Les entreprises et les personnes peuvent faire face à des punitions dures du gouvernement si elles n'arrivent pas à atteindre les attentes de l'OSHA. Ces lois couvrent tout de la protection de chute (la norme le plus généralement violée) à la prévention d'éboulement, l'hygiène, et les normes personnelles et les directives d'équipement de protection.

American National Standards Institute (norme ANSI)

Car vous pourriez avoir deviné, l'American National Standards Institute manque de la puissance d'application de l'OSHA. Au lieu de cela, la norme ANSI est une entité sans but lucratif qui recommande des normes. La norme ANSI ne développe pas ces directives ; en revanche, elles sont créées par le consensus d'industrie et sont complètement volontaires. La norme ANSI crédite de divers autres organismes indépendants, comme la société américaine des ingénieurs de sécurité (ASSE), pour plusieurs des normes de la norme ANSI. Le sans but lucratif favorise simplement ces directives pour protéger mieux des personnes dans les lignes de travail dangereuses.

Tandis que l'OSHA possède des puissances gouvernementales et la norme ANSI recommande simplement leurs normes, ce ne doit pas dire que les deux entités ne tirent pas bénéfice de ou ne collaborent pas entre eux. En fait, quelques normes de norme ANSI peuvent être-et être-ont adopté dans les règlements, de ce fait la loi devenante de l'OSHA. Par exemple, l'OSHA peut simplement mettre en référence les pratiques en matière d'une autre organisation, de ce type de la norme ANSI, dans leurs propres règlements.

En plus, l'OSHA peut utiliser la clause générale de devoir par rapport à une norme spécifique de norme ANSI pour punir les employeurs qui, par l'intention ou la malversation, placent leurs employés dans des conditions et des environnements de travail particulièrement dangereux. Car vous verrez, plusieurs de normes d'OSHA et de norme ANSI liées à l'habillement réfléchi sont semblables puisque les deux organismes se concentrent fortement sur la recherche et le consensus d'industrie.

dernières nouvelles de l'entreprise Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?  1

Normes d'OSHA pour l'habillement réfléchi

Déclarer d'OSHA que n'importe quelle personne qui travaille à une rue ou à côté d'une chaussée (droits de passage y compris de route), près de ou sur une voie de train, ou autour des engins de travaux publics lourds doit utiliser la vitesse-spécifique protectrice personnelle de haut-visibilité, habillement réfléchi de corps supérieur. Ceci inclut des gilets, des vestes, des chemises, et des hoodies.

En plus, l'OSHA exige de toute la vitesse réfléchissante de sécurité de comporter une couleur forte qui est distincte de l'environnement environnant, tel que le rouge d'orange, jaune, vert jaunâtre, et vibrant. En outre, pendant le temps d'exploitation de nuit, l'habillement réfléchissant doit réfléchir la lumière de toutes les directions à 1 000 pieds ou plus grand. Le manque de se conformer à ces normes aura comme conséquence la discipline et les fines juridiques.

Normes de norme ANSI pour l'habillement réfléchi

ANSI/ISEA 107 sont les normes qui se rapportent à l'habillement réfléchi. Naturellement, ces normes n'ont pas force de loi à moins que vous soyez un travailleur-le de route la règle que fédérale de visibilité de route impose légalement les conditions réglées par ANSI/ISEA 107. Tout l'habillement réfléchi d'ANSI/ISEA doit contenir trois caractéristiques ou caractéristiques spécifiques : matière de base fluorescente colorée, matériel rétroréfléchissant, et matériel de combiner-représentation, qui est une combinaison de matériel rétroréfléchissant et de matériel fluorescent.

Pour que l'habillement soit ANSI/ISEA conforme, il doit faire partie d'un du R de type désignations suivant (chaussée et contrôle de la circulation provisoire), de type O (tous terrains), et de type P (sécurité publique). Ces désignations sont encore décomposées en classifications de représentation, de la classe 1 pour classer 3. par exemple, le type vêtements de norme ANSI d'O sont employés dans les arrangements moins-dangereux, ainsi ils seulement doivent rencontrer la classification 1. de représentation. Ceci signifie qu'ils offrent la condition minimum pour des tissus et des matériaux de haut-visibilité et sont appropriés pour les environnements de travail non-complexes.

Le type R de norme ANSI et le type habillement réfléchi de P sont classifiés comme classe 2 ou 3. la classe 2 fournit plus de visibilité de la forme humaine comparée pour classer 1 et est signifiée pour des travailleurs de droits de passage de chaussée dans des zones provisoires du contrôle de la circulation (TTC). La classe 3 est la classification de représentation la plus évidente de l'habillement réfléchi et doit inclure des douilles. La norme ANSI a également une classification de représentation appelée Class E, qui inclut les vêtements et les accessoires qui ne répondent pas à des normes de visibilité sur leurs propres moyens. Vous pouvez combiner des articles de la classe E avec l'équipement de la classe 2 ou de la classe 3 pour créer un équipement de la classe 3.

Conditions minimum de la classe 1 de représentation :

  • 155 pouces carrés du matériel rétroréfléchissant
  • 217 pouces carrés de la matière de base
  • Destiné aux environnements de travail séparés du trafic, voyageant jusqu'à 25 Miles par heure
  • Destiné aux travailleurs dont les tâches ne détournent pas l'attention du trafic de approche
  • Distingue en juste proportion le porteur de l'environnement environnant

Utilisateurs communs : travailleurs d'entrepôt, chauffeurs de camion, préposés de parking

Conditions minimum de la classe 2 de représentation :

  • 201 pouces carrés du matériel rétroréfléchissant
  • 775 pouces carrés de la matière de base
  • Visibilité augmentée pendant les conditions atmosphériques de conditions météorologiques défavorables
  • Travailleurs fonctionnant près du trafic dépassant 25 Miles par heure

Utilisateurs communs : arpenteurs, répondeurs de secours, professionnels de service, travailleurs de la construction de chaussée

Conditions minimum de la classe 3 de représentation :

  • 310 pouces carrés du matériel rétroréfléchissant
  • 1240 pouces carrés de la matière de base
  • Pour des travailleurs fonctionnant dans les environnements contenant des dangers imminents
  • Évident des distances dépassant 1 280 pieds

Utilisateurs communs : mêmes que la classe 2 de représentation, aussi bien que flaggers

La compréhension des normes d'OSHA et de norme ANSI pour l'habillement réfléchi peut sauver les vies et épargner des millions d'affaires de dollars dans des punitions et des fines juridiques. Nous chez SafetyShirtz avons les chemises réfléchies faites sur commande de travail et les produits connexes pour assurer vous et vos pairs restent sûrs tout en travaillant dans les environnements dangereux.

dernières nouvelles de l'entreprise Quelles sont des normes d'OSHA/ANSI pour l'habillement réfléchi ?  2

 De safetyshirtz.com

 

 

Envoyez votre demande directement à nous

Politique de confidentialité Chine Bonne qualité Lampe minière Le fournisseur. 2023-2024 FUTURE TECH LIMITED . Tous droits réservés.